Visite du père Jullien de Pommerol

Le comité directeur de l’association, réunit ce mardi 9 octobre, avait l’honneur d’accueillir le père Jullien de Pommerol, nouveau prêtre de la paroisse de Brignais.

Ce fut l’occasion d’un échange franc et instructif, sur la place du sport dans le développement de l’homme, de la place des associations comme l’EVB dans le mouvement catholique et inversement.

Ce fut également l’occasion de préciser les choses à propos des opérations immobilières à venir sur l’emplacement actuel de l’école St Clair et de la salle Pariset, siège de l’EVB, notamment en ce qui concerne les conditions de répartition des surfaces qui resteront disponibles.

Véronique Laby, présidente de l’association, a également rappelé la volonté de l’association de faire partie intégrante de la paroisse dans son action auprès des jeunes, même si les liens se sont au fil des années étiolés.

Reste maintenant à voir sous quel forme les choses pourront se concrétiser, nous serons certainement appelés à nous rencontrer de nouveau à ce sujet.