Tournoi poussin des Anciens Gyms à La Mulatière

Dimanche dernier, les poussins ont commencé leur saison de compétition par le traditionnel Tournoi Poussin organisé par l’Association des Anciens Gyms. Cette année c’est La Mulatière qui accueillait la compétition. L’histoire retiendra qu’un incident informatique n’a pas permit de prononcer le palmares à la fin de la compétition et il a donc fallut attendre que les résultats soient disponibles sur internet pour connaître les gagnants.

Bon début de saison pour les petits de l’Espérance puisque 3 gyms se classent dans les 10 premiers, avec chez les 9 ans Andy en argent et Yanis au pied du podium à la 6ème place, et Cyrille à la 7ème place chez les 8 ans.
C’était la première compétition pour de nombreux gyms qui ont commencé la gymnastique cette saison et les débuts son prometteurs, car même si tous les gyms n’ont pas forcément réussi tous les agrès, plusieurs ont réussi une très bonne compétition permettant d’envisager de bons résultats au cours de la saison.

Par équipe, l’Espérance se classe 4ème au général, derrière les 3 clubs disposant d’une salle spécialisée, Villefranche, Tassin et Condrieu et obtient une très bonne 2ème place chez les 9 ans, encore derrière Tassin.

Le palmarès complet est disponible sur le site de la commission technique, le détail des notes est joint à cet article. Les médailles seront remises lors du Challenge des Anciens Gyms à Tassin le 9 avril.