Résultat du WE 18/19 mars2006 Championnat du Rhône par catégorie

Bravo les filles

Ce sont Nathalie et Marion qui ont représenté la section tennis de table de l’Espérance et vaillantes de brignais , ce Week-end à Chaponnay.

Nathalie était tête de série et Marion N°8, le tableau était très relevé avec les meilleures joueuses du Rhône.
Les filles commencent leurs journés par des matchs de poules et obtiennent toutes les deux la 1ere place leurs permettant ainsi d’être directement qualifiées pour les 1/4 de finale.
Malheureusement pour Marion le tirage designe Nathalie comme adversaire et c’est un duel fratricide qui oppose les 2 amies.Le résultat de cette rencontre est somme toute logique puisque la mieux classée des 2 remporte la rencontre.

Nathalie continue donc son aventure en demi finale face à une très bonne joueuse de Vénissieux. Elle s’imposera par 3 sets à zéro avec une rencontre trés sérieuse et appliquée.
Viens le moment de la finale ou Natalhie rencontre Mathilde (tête de serie N°2). Aprés un match de haute lutte Mathilde s’impose par 11/8 à la belle.
Dommage pour Nathalie qui a fait tout de même une très bonne compétition.

Mais la compétition ne se limitait pas aux rencontre de simple et nos deux représentantes ont fortement brillé car Marion perd seulement en 1/2 finale de double mixte (Nathalie aussi de son côté).
Mais le meilleur vient en fin de journée ou nos 2 filles ont remporté de belle manière la finale de double féminin .
Ce qui les places en 1ere place place sur le département du Rhône.
Encore Bravo !!!!!