DEPARTEMENTAL POUSSIN àVillefranche

Le concours départemental poussin s’est déroulé le dimanche 28 mai 2008 à Villefranche.
Il s’agit d’un coucours par équipes uniquement auquel participent toutes les équipes du Rhône (23 équipes).
Ce concours s’est très bien passé pour notre équipe, autant du point de vue de l’ambiance que des résultats. Dans leur catégories (de 10 à 15 filles par équipe) elles se sont placées 2ème sur 4 équipes engagées remportant ainsi une très jolie coupe et creusant un écart avec les 3ème de 20 points. Au classement général par contre elles n’ont pas pu faire le poids face à de gros clubs mais se classent tout de même 8ème sur 13 équipes.
Cette rencontre marque donc la fin des compétitions pour les poussines. Nous tenons à souligner l’application des filles, qui contrairement à beaucoup d’autres clubs étaient pour la plupart des débutantes. Nous voulons également remercier les parents et surtout les mamans qui ont eut un bon esprit sportif et qui nous ont soutenus notamment en nous aidant à fabriquer une pancarte avec le peu de matériel dont nous disposions…
Nous espérons que les poussines formées cette année ont apprécié les entraînements et reviendront nombreuses l’année prochaine pour encore plus de coupes et de médailles !!!