Compétition interne de fin de saison

L’ensemble des gymnastes de l’Espérance étaient réunis aux gymnase Minssieux ce samedi 2 juillet afin de clôturer la saison par une petite compétition interne maintenant devenue traditionnelle.

Nouveauté cette saison, le calendrier de cette saison de compétition ayant laissé du temps au mois de juin suite à notre forfait pour les championnats fédéraux, tous les gyms se sont lancés dans des mouvements libres, sur le même principe que lors des grandes compétitions internationnales.

Chaque gym avait donc préparé son mouvement, en choisissant ses éléments dans une grille de difficultés adaptée, et s’est appliqué à montrer le meilleur de lui même. Le jury, partagé en 2 groupes, a donc pu mettre 2 notes, une dite de difficulté correspondant aux nombres et à la difficulté des éléments réalisés, et une note, plus classique sur la qualité de l’exécution.

Une fois cette partie un peu sérieuse de passée, tout le monde s’est retrouvé autour d’un sympathique barbecue et les plus téméraires se sont affrontés sous la chaleur dans une mémorable partie de pétanque.

Bonnes vacances à tous et rendez vous en septembre.