Compétition Interne de fin de saison

Ce rendez vous clôturant la saison sportive est devenu traditionnel au fil des années. Une bonne partie des gymnastes masculins de l’Espérance et Vaillantes se sont retrouvés samedi 30 juin au Gymnase Minssieux afin de s’affronter amicalement pour une dernière compétition.

Toutes les catégories étaient représentées, chez les poussins c’est Florian qui gagne avant de monter la saison prochaine chez les pupilles, en pupille, dès sa première saison chez les grands, Andy ne laisse aucune chance aux autres et termine premier. En adultes, c’est Rémi qui conserve son titre devant son frère.

Cette rencontre amicale a été l’occasion de remettre leur nouvelle carte de juges à Nathalie Viel et Quentin Ambroisy qui ont réussi leur examen au cours de la saison, et de rappeler l’importance des juges dans un club afin que les compétitions se passent dans de bonnes conditions.

Enfin, la matinée s’est terminée autour de barbecue familial.

Bonnes vacances à tous et rendez vous en septembre pour une prochaine saison qui sera marquée par l’organisation d’une compétition à Brignais, par le 100ème anniversaire de l’Union du Rhône de la FSCF et un déplacement à Dax pour les championnats fédéraux.