Challenge de la Jeune Garde à Villefranche Doublé gagnant chez les 7 ans

Les gymnastes de l’Espérance étaient en compétition ce dimanche 4 mai à Villefranche / Saône pour le tournoi de la Jeune Garde.

Le matin, les pupilles, dans une compétition où le niveau était relevé à l’appoche des championnats nationaux de juin, ont terminé assez bien placé mais sans pouvoir accrocher le podium (4ème place pour Andy Biancale en benjamin, 6ème place en minimes pour Nicolas Ambroisy). Par équipe, l’Espérance parvient à la 2ème place, loin tout de même de l’équipe en forme de la saison : le Cran de Tassin.

L’après-midi, les jeunes poussins concouraient à leur tour. C’est 4 jeunes poussins qui ont fait le déplacement en terre caladoise, et chez les 7 ans, Anthony De La Torre et Alexis Goergler confirment les places d’honneur obtenues aux compétitions précédentes et réussissent le doublé en étant respectivement premier et second.

Cette compétition était la dernière compétition individuelle avant les 2 prochains rendez vous par équipe, les 24 et 25 mai à Lyon pour les régionaux et les 7 et 8 juin à Dax pour les championnats fédéraux.